DAES Logistics

Profil de la DAES Logistics, Inc.:

DAES Logistics, Inc., d.b.a. DASS Logistics Inc. est un entreprise basée au Texas, fondée en 1997 sous la direction d'associés et DASS Aero Engine Services. Le cœur de métier du DL a été la provision de matériel qualité pour les moteurs d'avion au marché. En utilisant le réseau DAES, le DL a fourni le matériel à plus de 50 clients. DASS Logistics Inc est un fournisseur accrédité selon la Circulaire Consultative FAA 00-56A. Aussi, le DL fait partie de l'Enregistrement de Contrat Fédéral ayant ainsi un CAGE Code et un Code de NAICS. Dans les 12 derniers mois DASS Logistics, Inc., a diverfersifiée l'activité et est maintenant un fournisseur clés en main pour l'équipement et des machines GSE.
Avec nos affaires des pieces, DAES Logistics, Inc., soutient les opérations clés en main de Groupe DAES fournissant le client un magasin unique pour l'équipement, l'installation, formation et le maintien.

Ce que nous faisons

Pieces moteur et avion

Nous fournissons les pieces moteur et avion à plus de 50 clients dans le monde entier. DAES Logistique est un fournisseur accrédité selon la Circulaire Consultative FAA 00-56A et le membre d'ASA. Voyez notre stock pour des pieces disponibles et placez RFQ

Bancs d’essays et équipement de maintenance

Étant une entreprise de chaîne d'approvisionnement complète, fournissant de la source à client l'équipement commandé fini au bon location, temps, condition et coût, DAES Logistique s’est diversifié pour aider nos Societés Principaux (des entreprises que nous représentons) obtiennent l'ordre consolidé aux clients dans un PO simple. DAES Logistique a le magasin dans Florida d'où il sert efficacement le marché mondial.

Membre du DAES Groupe

Formé en 1997

Enregistré au Texas, l'Amérique

Fournisseur Accrédité selon Circulaire Consultative FAA 0056 depuis 2000

Partenaire d'Accréditation : Transonic Aviation Consultants, Inc www.transonicaviation.com

Plus de 50 clients dans le monde entier

Inscrit sur le site Web d'ASA : www.aviationsuppliers.org

DAES Logistics Inc. (D.b.a DASS Logistics, Inc.) a été fondé en 1997. DAES Logistics a fourni le matériel et des moteurs à plus de 50 clients dans le monde entier. DAES Logistics Inc est un fournisseur accrédité selon la Circulaire Consultative FAA 00-56A. En spécialisant dans la famille de produits CFM56, nous fournissons des pieces de qualité à la prix/livraison compétitive de notre magasin à Florida. Comme un membre d'ASA, DAES Logistique fournit le matériel de la qualité la plus haute de avec le dernier standard dans l'industrie de documentation approuvée. DAES Logistique fiertés lui-même avec le niveau superieur d'intégrité. DAES Logistics, Inc., aussi supporte les opérations clés en main de Groupe DAES fournissant le client un guichet unique pour l'équipement, l'installation, formation et la maintenance. DAES Logistics, Inc., fournit le coût le plus bas de propriété pour les besoins d'ateliers de votre usine.

Ce que nous offrons

  • Commerce avec pieces moteur de qualité et modules dans condition comme enlevé ou condition revisé
  • Commerce avec moteurs et composants d'avion dans condition comme enlevé ou condition revisé
  • Fourniture des paquets d'équipement clés en main contenants de sélection d'équipement
  • Obtien, installation, mise en marche, formation et maintien par utilisation resources comun de la Groupe DAES
  • Source et stockage de pièces de rechange pour un certain nombre OEMs d'équipement

Nouvelles

Envoie-nous un message

Name

E-mail*

Subject

Situer nous sur la carte

DAES Logistics

Company Profile DAES Logistics, Inc.:

DAES Logistics Inc. (d.b.a DASS Logistics, Inc.) was founded in 1997 under the DASS & Associates leadership and has supplied material and engines to over 50 customers worldwide. DAES Logistics Inc. is an accredited supplier as per FAA Advisory Circular 00-56A. Specializing in the CFM56 product line family, we provide quality products at competitive pricing at a moment’s notice from our Florida, warehouse. As a member of the ASA, DAES Logistics provides the highest quality of material with the latest industry standard of approved documentation. DAES Logistics prides itself with the greatest level of integrity and business ethics. 

Along with our parts trading business, DAES Logistics, Inc., supports turnkey operations of DAES Group providing the customer a one-stop shop for the equipment, installation, training and maintenance

What do we do

Engine and aircraft parts

We are currently providing engine and aircraft parts to over 50 clients worldwide. DAES Logistics is an accredited supplier as per FAA Advisory Circular 00-56A and the member of the ASA. Check out our stock for available parts, and place RFQ

Test and maintenance equipment

Being a full supply chain company, providing from the source to the finished order, the equipment with five rights: right equipment at right place, right time, 
right condition and cost, DAES Logistics diversified to assist our Principals (companies DAES Group represents) get the consolidated orders to clients in a single PO. From its Florida warehouse, DAES Logistics serves efficiently the world.

Member of the DAES Group of Companies

Operating since 1997

Registered in Texas, America

Accredited Supplier as per FAA Advisory Circular 0056 since 2000

Accreditation Partner: Transonic Aviation Consultants, Inc. www.transonicaviation.com

Over 50 customers worldwide

Listed on the ASA website: www.aviationsuppliers.org

DAES Logistics Inc. (d.b.a DASS Logistics, Inc.) was founded in 1997 under the DASS & Associates leadership and has supplied material and engines to over 50 customers worldwide. DAES Logistics Inc. is an accredited supplier as per FAA Advisory Circular 00-56A. Specializing in the CFM56 product line family, we provide quality products at competitive pricing at a moments notice from our Florida, warehouse. As a member of the ASA, DAES Logistics provides the highest quality of material with the latest industry standard of approved documentation. DAES Logistics prides itself with the greatest level of integrity and business ethics. Along with our parts trading business, DAES Logistics, Inc., supports turnkey operations of DAES Group providing the customer a one-stop shop for the equipment, installation, training and maintenance. DAES Logistics, Inc., provides the lowest cost of ownership for your facility's workshops needs.

What we offer

  • Trade with quality engine parts and modules in as removed or OVHL’d condition
  • Trade with Engine and Aircraft Components in as removed or OVHL’d condition
  • Provide operators turnkey equipment packages containing of equipment selection, 
  • procurement, installation, commissioning, training and maintenance through utilization joint DAES Group resources
  • Source and storage of spare parts for a number of equipment OEM’s

News

Send us a message

Name

E-mail*

Subject

Locate us on the map